Problème de connexion serveur introuvable

Résolu/Fermé
Steff - 21 nov. 2006 à 22:38
 Ryoga2 - 20 sept. 2009 à 20:35
Bonjour ,

Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff

27 réponses

Merci beaucoups, je vais essayer
0
Il etait deja comme ça
0
Vous utilisez un modem routeur, la configuration de votre PC est correcte pour accéder au routeur alicebox. la suite est dans la Alicebox

Je ne connais pas ce type de configuration mais je pense qu'il doit y avoir un outil qui permet d'administrer le routeur de la Alicebox. C'est dans la Alicebox que doit se trouver l'adresse du DNS pour aller sur le Net.

itsme
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
5 déc. 2006 à 23:10
J'imagine que tu utilises un routeur ?
Comment sont configurées tes DNS au niveau du routeur ?
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
6 déc. 2006 à 13:10
Bjr,
Est-ce que vous avez vu que d'autres personnes ont le même problème que vous ?
plus d acces sur site venteprivee com
et google redirige et acces impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je uppe
meme probleme pour moi, pas possible d'aller sur pixmania.com (tous les autres sites sont ok)
mes DNS sont en automatique, on fait comment alors ?
merci
0
lazarusbf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
18 févr. 2007 à 19:37
j'ai aussi fait un hijack, plusieurs nettoyages, désinstallé avast, désactivé le FWall xp, désigné les DNS de mon FIA, rien ne fait que ce site (et un peu d'autres) ne s'affichent pas
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
1 déc. 2006 à 18:13
Bonjour,
Pour modifier le TTL, tu télécharges le logiciel TweakDun ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm puis tu l'installes sur ton PC. Une fois installé, tu le lances et tu modifies le TTL de 32 à 128. Tu ne modifies pas les autres paramètres si ta connexion Internet est satisfaisante.
-1