Problème Outlook

Résolu
Lilot 47 -  
 Lilot 47 -
Bonjour,

Lors de la reception de message sur Outlook Express, je recois bien le message, la partie écrite, mais pas les images qui sont inclues ?
Pouvez m'aider je n'arrive pas en m'en sortizr tout seul !!!!
Merçi à vous.

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu parles d'images dans le corps du message ou de pièces jointes..?
Si ce sont les images...tu as quoi à la place...?

@+
pasthou
1
Lilot 47

Bonjour
Ce n'est pas les pièces jointes, mais les images insérées dans le message lui même.
Dans le message je n'ais que du texte, pour avoir les images il faut que je ouvre avec affichage, message HTML, ca ne s'ouvre plus automatiquement.
Merçi.
Lilot 47
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Déroule le menu Outils et clique sur les Options, affiche alors l'onglet parlant de Sécurité. Il faut décocher la case "Bloquer les images et autres contenus externes dans les messages HTML" située au milieu de la fenêtre.

@+
pasthou
1
Lilot 47

Je connais le sythème et l'ai essayé à plusieurs reprises mais rein ne marche.
Ne faut'il pas reinstaler Outlook Expres, pour y rémédier ?????

Lilot 47
0

....depuis quand as-tu le problème...?
Ça le fait pour tous les messages que tu reçois...?

@+
Pasthou
0
Lilot 47

oui à tous les messages je ne comprend pas
quand je fais tranférer ils souvrent parfaitement
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
Il faut aussi décocher la case" Lire tous les messages en texte clair (ou texte brut, selon les versions") dans le menu Outils/Options/Lecture si l'on souhaite que les fichiers image joints s'affichent sous le corps des messages.

@+
Pasthou
0
Lilot 47

C'est génial la dernière solution proposée à très bien marché, tout à l'air de s'ouvrir normalement.
Merçi Pasthou pour ton aide.
Lilot 47
0