Webcam pc packard bell écran noir
juu_r
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma webcam marchait correctement avant, maintenant elle ne veut plus fonctionner. Je possède un pc portable packard bell EasyNote TH. Quand je l'allume c'est un écran noir que je vois, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
ma webcam marchait correctement avant, maintenant elle ne veut plus fonctionner. Je possède un pc portable packard bell EasyNote TH. Quand je l'allume c'est un écran noir que je vois, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
A voir également:
- Webcam pc packard bell écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous donner le modèle exact du pc. Il devrait y avoir par exemple : EasyNote TH. (en th 36 etc....)
Merci
Cordialement
Pourriez-vous donner le modèle exact du pc. Il devrait y avoir par exemple : EasyNote TH. (en th 36 etc....)
Merci
Cordialement
juu_r
Bonjour, le modèle exact est celui nommé ci-dessus, EasyNote TH .
Bonjour juu_r,
Ton sujet n'est pas clair.
1. Nom complet du modèle de Packard- Bell ?
2. Nom complet du système d'exploitation ?
3. Quel est le logiciel qui "allume" la caméra ?
4. Une mise à jour du système d'exploitation a-t-elle récemment eu lieu ?
5. Quand l'ordinateur est (re)démarré, la petite loupiotte-témoin de la caméra (à côté de l'objectif au milieu du cadre supérieur) flashe-t-elle juste avant que le système d'exploitation finisse d'être activé ?
6. Un logiciel nécessitant la caméra a-t-il éré récemment installe ou mis à jour ?
Cdlt
Ton sujet n'est pas clair.
1. Nom complet du modèle de Packard- Bell ?
2. Nom complet du système d'exploitation ?
3. Quel est le logiciel qui "allume" la caméra ?
4. Une mise à jour du système d'exploitation a-t-elle récemment eu lieu ?
5. Quand l'ordinateur est (re)démarré, la petite loupiotte-témoin de la caméra (à côté de l'objectif au milieu du cadre supérieur) flashe-t-elle juste avant que le système d'exploitation finisse d'être activé ?
6. Un logiciel nécessitant la caméra a-t-il éré récemment installe ou mis à jour ?
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Re,
-1- De quel Windows 7 s'agit-il exactement ?
-2- L'EasyNote : s'agit-il du TH36 ?
-3- La webcam : s'agit-il d'une Chicony, d'une Suyin ou d'une LiteOn ?
-4- Quel âge a cet ordinateur ? (s'il est toujours sous garantie, il est impératif de s'adresser en priorité au SAV du vendeur plutôt qu'à des tiers)
-1- De quel Windows 7 s'agit-il exactement ?
-2- L'EasyNote : s'agit-il du TH36 ?
-3- La webcam : s'agit-il d'une Chicony, d'une Suyin ou d'une LiteOn ?
-4- Quel âge a cet ordinateur ? (s'il est toujours sous garantie, il est impératif de s'adresser en priorité au SAV du vendeur plutôt qu'à des tiers)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.