Code d'activation
jacck35
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, 'aie acheté un antivirus a "boulanger." A un moment on demande le code d'activation.
Je rentre celuis qui est avec le logiciel, il est de cinq chiffres et lettres. Mais il met refusé. En effet le formulaire est composé de cases où il ne faut que quatre lettres ou chiffres.
Evident l'ouverture du logiciel met refusé.
Je risque a devoir télécharger, sur le site et repayer bien évident ? deux fois. Encore si ça marche!
En plus il y a un genre de L sans bien savoir si c'est vraiment un L. Le 8 si c'est un 8 est deux carrés, un petit au dessus d'un plus grand
Merci
Bonjour, 'aie acheté un antivirus a "boulanger." A un moment on demande le code d'activation.
Je rentre celuis qui est avec le logiciel, il est de cinq chiffres et lettres. Mais il met refusé. En effet le formulaire est composé de cases où il ne faut que quatre lettres ou chiffres.
Evident l'ouverture du logiciel met refusé.
Je risque a devoir télécharger, sur le site et repayer bien évident ? deux fois. Encore si ça marche!
En plus il y a un genre de L sans bien savoir si c'est vraiment un L. Le 8 si c'est un 8 est deux carrés, un petit au dessus d'un plus grand
Merci
A voir également:
- Code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Salut,
aie acheté un antivirus a "boulanger.
Tu les as appelé pour leur faire part de ton problème ?
Normalement c'est à eux de te dépanner, non ?
aie acheté un antivirus a "boulanger.
Tu les as appelé pour leur faire part de ton problème ?
Normalement c'est à eux de te dépanner, non ?