Comment résoudre une contrefaçon de windows ?

rody -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je m'appelle rodrigue j'ai un problème avec mon fixe, un Dell intel (R). Microsoft Windows professionnel 2002 service pack 2. l'écran ne gerde plus l'image d'arrière plan du bureau et affiche un écran noir.ce problème est apparut suite au téléchargement de mise à jours de windows et de la version d'internet explorer 9.
il y une notification qui signale une contrefaçon de windows xp 2002.

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut rody,

tu as réussi à installer IE9 sur XP ???

regarde à faire une restauration à une date antérieure
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-utiliser-restauration-systeme-windows-t62.html

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

essaie de le faire en mode sans échec
tapoter la touche de fonction "F5" ( ou "F8" ) au démarrage du PC
0
Profil bloqué

Hmmm c'est un original que tu as ?

T'as mis le SP3 ?
0
rody

je ne peut certifier si j'ai un original, je l'ai achter en seconde main avec le system déjà installer
0
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Il semblerait juste que ton Windows soit craqué.
Il y a une solution : Acheter l'OS !
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

salut

ie9 pas compatible xp
desintalle le
ou restore ancienne config
0
rody

ok ! mais mon écran du burau est noir et j'ai une notification signalant une probable contrefaçon de windows
0
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Tu as le numéro de série sur une étiquette collée au cul du pc. Un coup d'activation via le net ou par téléphone et ça roulera si tout est original ;)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu as acheté un ordinateur avec un Windows cracké, tu n'as pas le choix.
0