Win 7 - Problème de nom de répertoire

PlarN -  
 PlarN -
Bonjour,

Sur mon ordi au boulot, les répertoires contenant un point ne sont pas affichés entièrement, comme s'il considérait le point comme une extension.

Par exemple, si j'ai "Dossier 3.1", je ne vois que "Dossier 3".

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

essaye de décocher l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu dans "Options des dossiers==affichage" mais chez moi quelle que soit la config des options, 3.1 apparait bien dans l'explorateur, je n'arrive pas à reproduire ton problème

Il n'y aurait pas une bidouille faite par le service informatique ?
1
PlarN

En cochant ou décochant, c'est pareil.

Là, ça y est, ils sont tous redevenus normaux, donc je pencherais pour mon service info (qui se tamponne un peu de nos problèmes) ou une version du Windows Server qui rencontrerait des problèmes avec Win7 en 64 bits.
0
Profil bloqué

donc si tu veux qui soit visible tu le nomme Dossier 3.1.1
et tu verra Dossier 3.1
cela résous t a question?
0
PlarN

Ou alors, je peux remplacer les points par "saucisse", ça ferait "Dossier 3saucisse1".

Ton idée fonctionnerait (bien qu'un peu pourrie) si tous les utilisateurs étaient sous Win7, d'autres sont en XP et ils voient tout
0
Profil bloqué

pourquoi elle est bien mon idée c'était e mètre une extension fausse

comme tes pas content 1 idées bonus xD

mets dossier 3-1 ou dossier3_1

car ton idée saucisse sa craint au boulot :(
0
PlarN

Ok, j'abandonne l'idée de remplacer les points par saucisse, mais vu que je ne gère pas l'ensemble des créations de répertoires de ma boite, je ne peux raisonnablement pas modifier les noms de répertoires comme tu le proposes.
0