Impossible de booter sur windows 7
Raphael565
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows depuis Hier, Hier j'ai utilisée WinSetupFromUSB 0.23 pour installer xp avec mon windows 7, le programme a copier correctement les fichiers d'installation sur ma clé USB, j'ai redemarrer, j'ai appuyer sur F12, j'ai choisis ma clé USB, après, j'ai selectionner First Part of Windows XP Professionnel Setup et Entree et j'ai choisis ma partition crée et l'installation a copier tous les fichiers et j'ai redemarrer sans appuyer sur rien mais on m'as afficher: Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matèrielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.
Verifiez le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations. j'ai redemarrer en appuyant sur F8 et je me rencontre que y a marquée:
Menu d'options avancées de Windows XP, Windows XP demarrée le premier, je retourne sur ma Clé USB et la seconde partie d'installation XP et tous les commandes m'affichent une erreur.
Si vous avez une solution merci
A+
Nintendo DSi / Opera 9.50
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.
Verifiez le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations. j'ai redemarrer en appuyant sur F8 et je me rencontre que y a marquée:
Menu d'options avancées de Windows XP, Windows XP demarrée le premier, je retourne sur ma Clé USB et la seconde partie d'installation XP et tous les commandes m'affichent une erreur.
Si vous avez une solution merci
A+
Nintendo DSi / Opera 9.50
A voir également:
- Impossible de booter sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Ton chipotage a fait que ton Windows (système de boot) est déstabilisé.
Entre dans le bios (Démarrage et F2) et vois si tu est sur le mode AHCI pour démarrer Win 7.
Est ce que tu as le DVD de Win 7 ? si oui répare le système de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ton chipotage a fait que ton Windows (système de boot) est déstabilisé.
Entre dans le bios (Démarrage et F2) et vois si tu est sur le mode AHCI pour démarrer Win 7.
Est ce que tu as le DVD de Win 7 ? si oui répare le système de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si vous avez installer Xp après Seven, vous ne pouvez plus accéder qu'a XP. Pour régler ce probleme vous insérer votre cd seven et vous bootez dessus. Ensuite vous cliquez sur Réparation, puis vous cliquez sur le secteur a réparer ( windows seven) et vous cliquez sur suivant. Maintenant vous ouvrez linvite de command et vous tapez "bootrec.exe/FixBoot". Vous redémarrer (sur Seven). Ensuite vous suivez les instructions pour créer un dual boot avec EasyBCD : https://www.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd
ou ici https://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html
ou ici https://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html