Pb d'impression sur word (Office 2003)
labrouka
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon imprimante perso (imprimante mise en réseau) par l'imprimante PDF.
Le programme WORD est bloqué pendant environ 5 minutes avant de me montrer l'imprimante (en l'occurrence mon imprimante perso).
Je suis sous windows XP 32 bits et SP3.
Merci pour vos réponse,
Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon imprimante perso (imprimante mise en réseau) par l'imprimante PDF.
Le programme WORD est bloqué pendant environ 5 minutes avant de me montrer l'imprimante (en l'occurrence mon imprimante perso).
Je suis sous windows XP 32 bits et SP3.
Merci pour vos réponse,
A voir également:
- Pb d'impression sur word (Office 2003)
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
voila tu va la https://www.sodapdf.com/fr/word-en-pdf/
pour mettre ton fichier word en pdfc'est en bas a de/ tu clique sur choisisser votre fichier et tu prend ton doc word
pour mettre ton fichier word en pdfc'est en bas a de/ tu clique sur choisisser votre fichier et tu prend ton doc word
Merci pout ta réponse. Le problème est que tu ne réponds que partiellement à ma question. Je veux imprimer avec pdf creator et non pas envoyer mes fichiers word sur le web afin qu'il soit converti (Ce sont des documents sensibles).
Quelqu'un aurait il une autre idée ou solution à me soumettre ???
Quelqu'un aurait il une autre idée ou solution à me soumettre ???