Renseignements free/france telecom

Fermé
anthojo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 21 nov. 2006 à 19:01
 toscanoso25 - 18 oct. 2008 à 17:44
Bonjours à tous,

J'ai obtenu quelques informations concernant l'abonnement à l'offre Totale Freebox, et j'aimerai savoir si mes sources sont authentiques
Ma situation:
- Je vis dans un appart où apparement il n'y a jamais eu d'ouverture de ligne france telecom
- Je veux m'abonner à l'offre total freebox
- Je suis en zone éligible au dégroupage total
Puis-je procéder de la manière suivante pour m'abonner à l'offre total freebox :
1) J'ouvre une ligne telephonique chez france telecom (engagement de 6 mois + 55 € pour frais d'ouverture de ligne + abonnement 14 €)
2) Dès que ma ligne est ouverte, je m'inscris à l'offre totale freebox
3) Free s'occupe alors de la résiliation de mon abonnement ouvert chez france telecom il y a quelques semaines et je ne paie aucun frais de cloture de ligne car le seul fait de choisir le dégroupage total est un motif valable de résiliation (depuis peu)
4) Je profite d'internet dans mon appart sans abonnement telephonique chez france telecom pour la modique somme de 29,90€/mois

Voila, j'espere avoir été clair, et espere une réponse très prochainement pour pouvoir profiter le plus rapidement possible du web
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

toscanoso25
18 oct. 2008 à 17:44
Bonjour! Sais tu comment je peut faire pour récupérer 2 mois d'abonnement que free me doit depuis aout 2007?
Car je n'avais pas de fourniture et free me prélevait quand même. si tu as la réponse, merci et si tu ne l'as pas, merci quand même pour me répondre. Baye
0