Sony DCR-DVD202E driver

Fermé
aquil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 18:38
 toutankhamandry - 12 sept. 2009 à 21:07
je veux connecter camscope Sony DCR-DVD202E avec mon pc a l'aide d'un cable usb et j'ai besoin des driver ou cd d'installation
lorceque je branche la camera avec le pc il ne se passe rien.
est ce que vous pouver m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

coralieroane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 2
15 oct. 2007 à 21:12
Bonjour,
es que c'es possible de brancher la camera directement sur le pc ?

et moi se que je recherche c'es un programme pour savoir gravé mes mini dv sur un dvd mais le probleme es que quand je veux gravé un mini dv c'es quand j'enle le mini dv je sais plus rajouté un deuxieme mini dv sur un dvd savez vous m'aidez merci
2
Bonsoir

il y a t'il quelqu'un qui me passer le driver du camescope en ref ci-dessus. En effet dès l'achat j'ai égaré le CD....

Merci beaucoup

Fantomas
0
toutankhamandry
12 sept. 2009 à 21:07
moi c presque pareil avec mon caméscope HANDYCAM SONY DCR-DVD202E PAL : je n'ai pas de cable usb pour transférer mes films directement sur le pc, à part un câble USB 2.0 avec mini usb (de marque Bandridge). Mon magnétoscope et mon pc ne lisent pas les mini CD-RW qui contiennent mes films. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
0