Sony DCR-DVD202E driver
Fermé
aquil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006
-
21 nov. 2006 à 18:38
toutankhamandry - 12 sept. 2009 à 21:07
toutankhamandry - 12 sept. 2009 à 21:07
A voir également:
- Sony DCR-DVD202E driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
coralieroane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
2
15 oct. 2007 à 21:12
15 oct. 2007 à 21:12
Bonjour,
es que c'es possible de brancher la camera directement sur le pc ?
et moi se que je recherche c'es un programme pour savoir gravé mes mini dv sur un dvd mais le probleme es que quand je veux gravé un mini dv c'es quand j'enle le mini dv je sais plus rajouté un deuxieme mini dv sur un dvd savez vous m'aidez merci
es que c'es possible de brancher la camera directement sur le pc ?
et moi se que je recherche c'es un programme pour savoir gravé mes mini dv sur un dvd mais le probleme es que quand je veux gravé un mini dv c'es quand j'enle le mini dv je sais plus rajouté un deuxieme mini dv sur un dvd savez vous m'aidez merci
Bonsoir
il y a t'il quelqu'un qui me passer le driver du camescope en ref ci-dessus. En effet dès l'achat j'ai égaré le CD....
Merci beaucoup
Fantomas
il y a t'il quelqu'un qui me passer le driver du camescope en ref ci-dessus. En effet dès l'achat j'ai égaré le CD....
Merci beaucoup
Fantomas
moi c presque pareil avec mon caméscope HANDYCAM SONY DCR-DVD202E PAL : je n'ai pas de cable usb pour transférer mes films directement sur le pc, à part un câble USB 2.0 avec mini usb (de marque Bandridge). Mon magnétoscope et mon pc ne lisent pas les mini CD-RW qui contiennent mes films. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?