Créer dvd d'installation/installer windows 7

djou -  
 djou -
Bonjour,

Mon frère viens d'obtenir un ordinateur portable (fujitsu) avec son lycée mais il est sous ubuntu. J'aimerai donc lui installer Windows 7 ou vista à la place. N'ayant pas de cd d'installation windows 7 je pensais en créer un a partir de mon propre ordinateur (samsung r530) et lui installer ensuite le DVD sur son ordinateur.
Est ce possible? comment dois je faire pour créer mon cd Windows 7?
est ce possible de réinstaller Windows sur son portable alors que j'ai fait la sauvegarde sur le mien?? merci beaucoup pour vos réponses que l'on attend avec impatience.

Julie
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

NON !!! impossible
le Windows installé sur ton Samsung est une version OEM .
tu peux faire le DVD de recovery , mais tu ne pourras installer windows 7 sur aucun autre pc que le tien.
pour installer Windows 7 sur le pc de ton frère , obligé d'acheter le DVD avec le numéro de licence
0
djou

merci pour ta réponse rapide!!
je suis évidemment déçue! car ce genre de cd coûte cher! il n'y'a aucune autre solution? mais comment font les gens! c'est extrêmement cher! pourquoi certain de mes amis se passe des cd d'installation parfois pour formater leur ordi?
bon il va devoir s'habituer a Ubuntu alors!

merci beaucoup en tout cas!!

julie
0