Vidéo vierge pour incrustation

Fermé
boulidard - Modifié par boulidard le 2/04/2012 à 23:10
boulidard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 12:46
Bonjour,

Je dois actuellement réaliser un JT pour l'école et j'ai dans l'optique de faire une incrustation pour donner l'illusion d'un envoyé spécial qui est présent à l'étranger.

Je recherche donc une base de données ou un site pour avoir des vidéo de plan fixe dans des endroits du monde afin de réaliser les reportages.

La seul solution que j'ai pour le moment trouver est d'utilisé les vidéos présente sur ce site http://www.earthcam.com/ qui sont de bonne qualité.

Les reportages sont bien sûr en lien avec l'actualité donc je recherche actuellement des video qui pourrait faire penser au Mali, à la Birmanie ou encore a une université américaine et autres faits actualités.

Merci beaucoup de votre aide!

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
3 avril 2012 à 12:20
bonjour il te faut faire du chromaey tu tapes chroma key sur le web
il faut un logiciel multipistes (au moins deux )
0
boulidard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 12:46
Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je veux faire mais je ne trouve pas de video vierge de chromakey, je recherche justement un site ou je pourrais avoir des video que l'ont peut utilisé en chromakey

Merci
0