Probléme pour appele l'algérie avec free 2eu
nassim1987
Messages postés
118
Statut
Membre
-
moody -
moody -
Bonjour,
j'ai souscris depuis quelques jours au forfait free 2 euros. le probléme c'est que j'essaye d'effectuer des appels vers l'Algérie que ça soit des mobiles ou des fixes, mais on m'indique appel interdit. je sais si je dois faire quelque chose à faire ou une manipulation à effectuer avant pour avoir la possibilité d'appeler l'étranger.
Merci
j'ai souscris depuis quelques jours au forfait free 2 euros. le probléme c'est que j'essaye d'effectuer des appels vers l'Algérie que ça soit des mobiles ou des fixes, mais on m'indique appel interdit. je sais si je dois faire quelque chose à faire ou une manipulation à effectuer avant pour avoir la possibilité d'appeler l'étranger.
Merci
A voir également:
- Probléme pour appele l'algérie avec free 2eu
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Appelé en inconnu - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
salut,
il faut se donner un tout petit peu de mal, et prendre la peine de regarder "la brochure tarifaire" dans ton espace abonné et la réponse à ta question y est.
il faut se donner un tout petit peu de mal, et prendre la peine de regarder "la brochure tarifaire" dans ton espace abonné et la réponse à ta question y est.
moody
bonjour,puisque c'est un forfait bloqué il faut activer option voyage et option appeler l'étranger a partir de la France,et vous payer 10€ pour activer chaque une des options,vous trouvez tout ça bien détaillé sur votre espace abonné.