Probleme lecture carte compact flash ecran bl

Fermé
fred - 21 nov. 2006 à 18:03
 kenpachy - 3 juil. 2008 à 18:24
Bonjour,

Je possede un lecteur connectland multicarte. Il lit parfaitement les petites cartes sd mais par contre quand je lui donne une carte compact flash a lire ca plante l'ordi et je n'ai droit qu'a un ecran bleu et le pc redemarre.
Mes cartes compact flash ne sont pas mortes. Mon app photo les lit encore
Que ce passe t il et comment solutionner ce prob.
J'ai pu faire des milliers photos avant et je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche plus d'un seul coup???
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
FRED
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis chargé de monter un album photo d'un mariage j'ai acheté une carte compactFlash 1G de DANE-ELEC et lorsque je l'insere dans le compartiment de mon pc( hp t 3724 sous vista) rien n'apparait c comme si elle n'existait pas???!!!??? aide moi car ce sont des photos de mariage et je ne peux les perdre voir ne pas faire le montage
merci beaucoup
2
Bonjour,

J'ai le même problème avec un leteur Dane-Elec ZMate CF, avant il marchais très bien et maintenant après avoir changer de carte mère puis reinstaller le system windows Xp et fais toute les mises àjour avec SP2, dès que je le branche sur l'ordi, il plante et m'affiche un écran bleu puis il redemarre.

Merci de trouver une solution
0