A voir également:
- Ao no exorcist scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan spotify - Guide
6 réponses
Salut,
Un peu dans le même style exorcist/démon tu as aussi D.Gray-Man.
Je suis dessus actuellement, et me fais violence pour ne pas le terminer trop rapidement. (103 episodes)
En espèrants t'avoir aidé.
MF
Un peu dans le même style exorcist/démon tu as aussi D.Gray-Man.
Je suis dessus actuellement, et me fais violence pour ne pas le terminer trop rapidement. (103 episodes)
En espèrants t'avoir aidé.
MF
789
je vous conseil le manga: ''Beserk'' Qui est un peu du même style mais plus gore encore!
JustMe
J'ai fini D-Grey-Man et je doit avouer que l'on fais tous pour ne pas le terminer trop rapidement et il rend complètement accro!!
keks
comment ça se fait que les tomes d'ao no exorcist soient si lent à sortir ? seulement 14 tomes en 5 ans, il devrait y en avoir à peu près 25 depuis le temps qu'il a commencé. Il est en pause ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'Aimerai Savoir Si vous Connaissez Un Manga Où C'Est Un Mec Qui Ressemble A Rin Mais Avec Des Flammes Orange Et Je Crois Que Dans L'Histoire Il Y A Un Truc Démon Mais Je Suis Pas Sûre, J'Ai Oublié Le Nom Du Manga Et J'Arrive Plus À Le Retrouver T.T
Si Jamais Ça Vous Dis Quelque Chose Dites Le Moi, Merci ^^
P-s : Désolé Pour Les Majuscules C'Est Mon Ordi Qui fait Ça
J'Aimerai Savoir Si vous Connaissez Un Manga Où C'Est Un Mec Qui Ressemble A Rin Mais Avec Des Flammes Orange Et Je Crois Que Dans L'Histoire Il Y A Un Truc Démon Mais Je Suis Pas Sûre, J'Ai Oublié Le Nom Du Manga Et J'Arrive Plus À Le Retrouver T.T
Si Jamais Ça Vous Dis Quelque Chose Dites Le Moi, Merci ^^
P-s : Désolé Pour Les Majuscules C'Est Mon Ordi Qui fait Ça