Connexion

ptifilou144 -  
ptifilou144 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi portable a un bléme de connexion:

au demarrage il recherche la connexion internet et ne la trouve pas ,je clique sur reparer et il cherche le renouvellement de l'adresse ip sans rien trouver.du coup je n'ai plus d'internet.que dois je faire?

4 réponses

mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Est ce que tu vois d'autres connexions disponibles??? Tente de te connecter par cable en attendant, et si il s'agit d'une carte Atheros, peut etre mise a jojur si t'es surb vista, mais bon vu que t'es sur Windows 7 pa la peine...
0
ptifilou144 Messages postés 3 Statut Membre

bin l'ordi en panne est sous XP et j'ai deja essayer avec le cable ,j'ai aussi essayé en creant une nouvellesession utilisateur apres je ne connais pas la marque des composants ,l'ordi c'est un samsung nc10
0
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

d'accord, mais est ce que vous arrivez a capter d'autres connexions a part la votre??
0
ptifilou144 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai d'autres connexions ,je capte meme la live box de la voisine mais ca veut pas marcher ,c'est deroutant ce truc
0