Gestionnaire des tâches

deewoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deewoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches, je n'arrive plus à l'ouvrir je ne sais pas si c'est dû à une infection par un virus ou à une fausse manip de ma part. Lorsque je clique sur "Démarrer le gestionnaire des taches" pour le lancer je le vois s'ouvrir pendant moins d'une seconde puis il se referme direct sans que je ne puisse rien faire :s
Et j'ai souvent un message de ce type qui apparaît : "microsoft C++ runtime error "

Si quelqu'un pouvait m'aider pour me dire comment faire pour savoir si mon pc est infecté ou pas ^^

4 réponses

jujudu121212 Messages postés 184 Statut Membre 6

Beh déjà vous pouvez lancer un scan avec votre antivirus
0
deewoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait avec avast, j'ai aussi lancé malwarebyte mais ils n'ont rien trouvé :/
0

As tu essayé avec spybot search and destroy?
0

0

ce programme permet de détecter puis d'éliminer les spywares
0
deewoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le passer, j'ai trouvé une bonne dizaine de trucs sauf que mon gestionnaire des taches ne marche toujours pas lol
0