Problème de connexion internet

Fermé
soledad1511 - 2 avril 2012 à 18:26
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 2 avril 2012 à 21:10
coucou,

j'ai du resintaller windows xp sur le pc de mon père suite a un virus qui avait effacer des fichiers system...

mais depuis impossible de me connecter à internet... j'ai essayer d'installer le pilote sfr.. mais ca coince et me dit que je n'ai pas de connection au réseau...

Comment faire pour pouvoir me reconnecter ?


Merci de votre aide :)

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
2 avril 2012 à 21:10
Bonjour,

Suite à une réinstallation de windows, il peut être utile d'installer quelques pilotes pour que le matériel fonctionne correctement.

Dans ton cas je pense qu'il faudrait voir dans le gestionnaire de périphérique au niveau des cartes réseaux, tu verras tout de suite s'il y a un problème (point d'exclamation ou autre au niveau du périphérique).

Éventuellement, si tu es un peu perdu dans tout ça, tu peux t'aider du site suivante : https://www.driverscloud.com/fr
En installant leur programme, tu peux voir quels pilotes doivent être mis à jour.
(Pas toujours 100% correct la détection automatique mais ça peut aider).
0