Insérer une bulle sur une page web

mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur la page d'accueil de mon site, je voudrais insérer une petite info dans une bulle, concernant un changement sur une autre page.
J'ai fait des essais avec Photofiltre mais je n'arrive pas à avoir ma bulle. J'ai une image carrée avec une bulle dedans alors, que je voudrais uniquement une bulle à laquelle je puisse ajouter du texte.
J'espère que vous m'avez comprise... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour commencer, il te faut ta bulle au format.gif.
0
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est fait, mais après...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu ajoutes ton texte dans cette bulle avant de l'enregistrer.
0
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci, mais si c'était aussi simple, je ne poserais pas la question ! Je n'y arrive pas. J'avoue que je ne sais pas bien me servir de ce logiciel...
0