"Connectez-vous ou inscrivez-vous" ne figure

Fermé
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par irongege le 2/04/2012 à 10:51
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 2 avril 2012 à 12:27
Bonjour
Avec le navigateur Opera, lorsque j'ouvre un journal par internet , en haut à droite de la page du journal normalement il figure "connectez-vous ou inscrivez-vous" afin de pouvoir s'identifier et ainsi participer en régissant par des avis/messages aux articles du journal ou autres revues; et donc là cette inscription sus-citée n'est pas disponible.

Comment faire pour qu'elle s'affiche .

Merci de me répondre

Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 10:12
Bonjour

Éventuellement donne le nom du (des) site(s) en question, afin que ceux utilisant Opéra puissent te dire s'ils sont dans le même cas...

Un défaut d'affichage d'un site sur un navigateur, peut provenir soit du navigateur en tant que tel (en ce cas faire remonter l'info au site concerné) soit du navigateur de l'utilisateur en particulier... (en ce cas problème de "profil" , de réglages, etc...)

Est-ce que le site concerné s'affiche correctement avec FF ?

@suivre...
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
Modifié par liberteegalite2 le 2/04/2012 à 10:25
oui ça s'affiche correctement avec FireFox <gras>
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 10:36
Ok...
Donc c'est soit un problème de "qualité d'affichage du site" avec Opéra en "général".... soit un problème lié à "ton" navigateur Opéra (à ses paramètres...)

Je n'utilise pas Opéra, seul un utilisateur -si tu indiques à celui-ci le nom du site pourra te dire s'il rencontre ou non le même soucis...

Certains sites (assez rares) ne sont pas "optimisés" pour les navigateurs les moins utilisés... Il arrive aussi qu'une nouvelle version du navigateur "coince" avec certains sites...
Si le cas (site concerné) est isolé... regarde dans leur FAQ ou prend contact avec eux (fiche contact...) pour exposer ton problème...

Enfin si cela vient bien de ta version d' Opéra ... restera à attendre l'intervention sur le topic d'un utilisateur de ce navigateur.

@+
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
Modifié par Chris 94 le 2/04/2012 à 15:05
Je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais je vois que ça s'affiche "adobe flash player manquant" "plug-in manquant . j'ai essayé de les télécharger mais ça coince et ça bloque le téléchargement parce que je ne suis pas l'administrateur car il s'agit du PC de mon travail.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 11:15
Re

Il y a effectivement fort à parier que ceci soit lié à cela....

Des restrictions d'accès peuvent être définies par le service informatique selon les consignes de la direction...

Si Opéra est le navigateur défini par défaut sur ton PC pro... il a vraisemblablement été paramétré selon la charte informatique de la boîte...

@+
0
Modifié par Chris 94 le 2/04/2012 à 15:05
Oui je vais essayer d'exposer le problème à opéra pour voir si ça provient d'eux ou bien de adobe flash player et plug-in afin de bien voir d'où ça provient exactement . j'y tiens à ce navigateur parce que j'aime bien sa conception.
0