Problème fond d'écran

Jackie972 -  
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai télécharger starter background Changer sur https://sourceforge.net/projects/starterchangebg
et j'avais pas vu que c'était pour windows 7 starter (J'ai windows 7 edition Intégrale)
puis j'ai voulu enlever l'image que j'ai modifier mais il ne voulais plus s'enlever et l'écran est devenu noir , je sais plus quoi faire et sa m'embête de voir l'écran tout noir
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel afin d'essayer de revenir dans ton ancienne configuration
Si problèmes >> Voir ici
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Jackie972

J'ai essayé plusieurs fois mais le fond d'écran est toujour noir
0
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

As-tu essayé de faire un clic droit sur ton bureau puis personnaliser et changer de thème ?
Slts
0
Jackie972

oui
0

As-tu le cd de réparation de windows 7 ?
Si oui : Redémarre la machine à partir du cd et tu choisis bien l'option réparer l'ordinateur >> Windows 7
Slts
0