Windows 7 : clé USB pas de nom
hardgratte
Messages postés
482
Statut
Membre
-
hardgratte Messages postés 482 Statut Membre -
hardgratte Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question : depuis que j'ai installé Windows 7, le nom de ma clé USB n'apparait plus. J'ai seulement : "Disque amovible (F:)"
Est il possible de ré afficher le nom de la clé ?
Merci à vous^^
Petite question : depuis que j'ai installé Windows 7, le nom de ma clé USB n'apparait plus. J'ai seulement : "Disque amovible (F:)"
Est il possible de ré afficher le nom de la clé ?
Merci à vous^^
A voir également:
- Windows 7 : clé USB pas de nom
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
bonsoir, oui normalement il ne devrait y avoir aucun problème, tu va dans ton ordinateur, tu click droit sur ta clé puis renommer. Voila.
si cela ne marche pas, copie toute tes donné de la clé sur ton pc, tu fait click droit puis formater tu coche formatage rapide, et puis tu renomme dans nom.
voila. bonne soirée.
si cela ne marche pas, copie toute tes donné de la clé sur ton pc, tu fait click droit puis formater tu coche formatage rapide, et puis tu renomme dans nom.
voila. bonne soirée.
La première solution ne fonctionne pas.
Pour la deuxième, j'ai déjà formaté une clé un jour et, conséquence : elle est devenue inutilisable. Donc je ne suis pas trop chaud pour recommencer.
Merci quand même.
Pour la deuxième, j'ai déjà formaté une clé un jour et, conséquence : elle est devenue inutilisable. Donc je ne suis pas trop chaud pour recommencer.
Merci quand même.
Oui, Windows est tout neuf et depuis j'ai fais une analyse avec Spybot et avec MalwareBytes!!
Éventuellement dans la clé mais ça m'étonnerais car il n'y a aucun soucis sur d'autres PC.
Éventuellement dans la clé mais ça m'étonnerais car il n'y a aucun soucis sur d'autres PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu la branche sur un autre pc tu ne peux pas la renommée?
C'est une clé USB de combien de giga?
C'est une clé USB de combien de giga?
ok Alors copie toute tes donnée sur ton ordinateur, après que cela est fait tu formate, pour qu'il n'y est aucun bug je vais te dire exactement comment on fait, alors clique droit sur ta clé usb, puis formater, alors tu as différents registre :
- capacité : ça tu laisses à 4Go sa devrait déjà être comme ça.
- Système de fichiers : FAT32 (vérifie bien que se soit le mode par défaut)
- taille d'unité d'allocation : ça tu laisse comme c'est.
tu ne clic pas sur "restaurer les paramètre par défauts"
Nom du volume : tu mets celui que tu veux ( celui qui apparaîtra quand tu ouvrira ta clé)
et tu coche formatage rapide.
et Démarrer.
voilà et je te certifie à 100% que cela fonctionne.
- capacité : ça tu laisses à 4Go sa devrait déjà être comme ça.
- Système de fichiers : FAT32 (vérifie bien que se soit le mode par défaut)
- taille d'unité d'allocation : ça tu laisse comme c'est.
tu ne clic pas sur "restaurer les paramètre par défauts"
Nom du volume : tu mets celui que tu veux ( celui qui apparaîtra quand tu ouvrira ta clé)
et tu coche formatage rapide.
et Démarrer.
voilà et je te certifie à 100% que cela fonctionne.