A voir également:
- Je veux deinstaller vista mais ...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Non... Tu crées des partitions, c'est gratuit au moins. Tu formates la partition où se trouve Vista.
est ce qu on procede de la meme maniere que si on a un seul systeme?
( j'ai xp et vista en meme temps, et je veux juste deinstaller vista sans formater)
merci
( j'ai xp et vista en meme temps, et je veux juste deinstaller vista sans formater)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu peux désinstaller Vista sans formater avec Dual boot pro et si tu ne comprend pas comment faire suis ce tutoriel qui est bien expliqué commence a partir de :2.3 Installer VistaBootPro :qui est sur le tuto et le tour est joué ^^ sauf que toi tu ne fait pas de bootloader mais choisi l'option de suppression de la partition vista ^^
Ou alors tu modifie le boot.ini regarde sur cette Page la !!
bon courage
""Cooper""
Je verais demain si tu a réussi la je vais dans les bras de morphé ;-)
Tu peux désinstaller Vista sans formater avec Dual boot pro et si tu ne comprend pas comment faire suis ce tutoriel qui est bien expliqué commence a partir de :2.3 Installer VistaBootPro :qui est sur le tuto et le tour est joué ^^ sauf que toi tu ne fait pas de bootloader mais choisi l'option de suppression de la partition vista ^^
Ou alors tu modifie le boot.ini regarde sur cette Page la !!
bon courage
""Cooper""
Je verais demain si tu a réussi la je vais dans les bras de morphé ;-)
@ladreme Tu dois possédé 2 disques dur sur ta machine pour pouvoir avoir 2 système d'exploitation. Non tu peu avoir 2 Voir même autant que tu veux de système d'exploitation sur 1 seul disque dur , il suffit de créer des partitions sur le même disque dur ^^ exemple ici!!
ou avec le gestionnaire de disque Windows
Voila tu sauras qu'il n'y a pas besoin de plusieurs DD pour avoir plusieurs systèmes ^^
Vu la date elle a du le désinstaller son Vista enfin j'espère ^^
Amicalement Cooper
ou avec le gestionnaire de disque Windows
Voila tu sauras qu'il n'y a pas besoin de plusieurs DD pour avoir plusieurs systèmes ^^
Vu la date elle a du le désinstaller son Vista enfin j'espère ^^
Amicalement Cooper