Je veux deinstaller vista mais ...

Amira -  
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,

j ai deux sysytemes intallés : xp et vista, ma question c'est comment proceder a la suppression de vista ?
merci

A voir également:

6 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Non... Tu crées des partitions, c'est gratuit au moins. Tu formates la partition où se trouve Vista.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas deux disques dur qu'il faut, c'est des partitions.
0
ladreme Messages postés 54 Statut Membre 3

A bein en tout cas merci je ne connaisé pas les "partition' sa va m'être utile :)
0
Amira

est ce qu on procede de la meme maniere que si on a un seul systeme?
( j'ai xp et vista en meme temps, et je veux juste deinstaller vista sans formater)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut
Tu peux désinstaller Vista sans formater avec Dual boot pro et si tu ne comprend pas comment faire suis ce tutoriel qui est bien expliqué commence a partir de :2.3 Installer VistaBootPro :qui est sur le tuto et le tour est joué ^^ sauf que toi tu ne fait pas de bootloader mais choisi l'option de suppression de la partition vista ^^
Ou alors tu modifie le boot.ini regarde sur cette Page la !!
bon courage
""Cooper""
Je verais demain si tu a réussi la je vais dans les bras de morphé ;-)

Tu dois possédé 2 disques dur sur ta machine pour pouvoir avoir 2 système d'exploitation. Donc la meilleure solution est de formater le disque dur où est installé Vista.
-2
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

@ladreme Tu dois possédé 2 disques dur sur ta machine pour pouvoir avoir 2 système d'exploitation. Non tu peu avoir 2 Voir même autant que tu veux de système d'exploitation sur 1 seul disque dur , il suffit de créer des partitions sur le même disque dur ^^ exemple ici!!
ou avec le gestionnaire de disque Windows
Voila tu sauras qu'il n'y a pas besoin de plusieurs DD pour avoir plusieurs systèmes ^^
Vu la date elle a du le désinstaller son Vista enfin j'espère ^^
Amicalement Cooper
0