Problème graphique Mass Effect 3
chestercas
-
Gilveis -
Gilveis -
Voila j'ai un problème sur mass effect 3 , j'ai acheté le jeu sur une plateforme légale, et au cours du jeu, quand je suis à l'extérieur le décors est blanc ... Cela ne concerne que le ciel, j'ai essayé de le réinstaller et sans succès ...
Avez vous des solutions svp ?
Merci d'avance !
Je vous poste mon screen ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/706/sanstitreqypa.png/
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
Avez vous des solutions svp ?
Merci d'avance !
Je vous poste mon screen ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/706/sanstitreqypa.png/
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:
- Problème graphique Mass Effect 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Salut! J'ai le même problème que toi! Aurais-tu trouvé une solution depuis? Dans ce cas, j'aim'rai bien connaître la solution.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
j'ai une nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GT] que je viens de mettre à jour ( et ca ne marche toujours pas ). Je fonctionne sous windows 7 64 bits
En processeur j'ai un Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13Ghz 2.13GHz
2 Go de RAM
A part ce probleme de décors le jeux fontionne très très bien , et c'est ca qui m'étonne !
Merci de la réponse rapide !
En processeur j'ai un Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13Ghz 2.13GHz
2 Go de RAM
A part ce probleme de décors le jeux fontionne très très bien , et c'est ca qui m'étonne !
Merci de la réponse rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer, mais si ça vient du jeu ça veut dire que je peux rien faire? j'aurai un peu les boules quand même ^^' en tout cas merci pour ton aide
Ba après sinon si tu as une carte graphique sous la main ou de quelqu'un d'autre tu peux toujours essayer, peut être que le problème vient de la plutot que du jeu, ce qui serait plus plausible. :) Sinon essaye de contacter le support Bioware et de leur expliquer ton problème ça coute rien d'essayer.