Faisceaux lumineux sur mon fond d'écran ??

anna -  
 SoleilDeWindows13 -
Bonjour,

ça doit faire à peu près 6 mois qu'un phénomène très étrange se produit sur mon ordinateur (un acer aspire). Sur mon fond d'écran, il y a comme des rayons lumineux qui se mettent, et si j'ouvre une fenêtre et que je reviens sur mon fond d'écran après, ils ont disparu. Comme si un esprit prenait possession de mon pc (non non je ne suis pas un troll). Je ne comprends pas d'où ça vient, je pensais que peut-être c'était un pb externe genre l'écran défaillant, mais je réalise qu'en faisant un screenshot les rayons de lumière sont capturables, donc ce serait en interne. Qqn a une idée de ce que c'est ? Ce phénomène ne se produit que sur mon fond d'écran, les autres fenêtres de mon pc ne sont jamais touchées.

Je vous mets une capture de mon fond d'écran pour vous donner une idée :

http://www.noelshack.com/2012-13-1333298667-pourquoi.png

merci
A voir également:

1 réponse

SoleilDeWindows13

C'est quand vous passez la souris en bas à droite. Ce petit bouton en est réellement un, et c'est le bouton qui est une des nouveautés de Windows 7, aperçu du bureau.

Vous passdez la souris dessus, ça fait un effet 3d [le famauex effet de lumière], vous cliquez, vous revenez droit au bureau !

Si si !
0