PC infecté urgent (Vol d'identifiant !)

romain88450 Messages postés 89 Statut Membre -  
hoststart Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, c'est urgent mais mon pc est infecté car mes mot de pass etc de youtube on été voler mais après ceci j'ai changer le mot de passe avec le sytsème de récupération par téléphone mobile !

J'ai fait une analyse trouver des virus mis en quarantenaire par avast pro

problème mon compte youtube hacker une deuxième fois ! J'ai encore recupéré le password et mon hacker a aussi hacker ma chaine secondaire en faisant un message vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=qOQrSmD2Rm4&context=C43ec975ADvjVQa1PpcFPB40RSSsn3HoeZCYtCICRbrI0jDvAJw0c=

C'est des kikoos quoi !

Ils doivent avoir un stealer ou je ne sais pas quoi mais j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent ! Sur ma chaine principale j'ai quasiment 800 abonnées et mes vidéos sont remuneré j'ai besoins de garder ma chaine parceque j'ai déjà toute mes vidéos qui sont supprimer !

Aider moi please donner moi toute les indication a faire svp c'est très urgent !
A voir également:

11 réponses

romain88450 Messages postés 89 Statut Membre

C'est urgent et désoler pour les fautes je précise juste parce que ils risque de me voler aussi mes identifiant CCM d'une minute à l'autre :(
0
hoststart Messages postés 96 Statut Membre 2

Hey je vais essayer de t'aider, essaie ceci :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0

Je fait ça j'attend le rapport de ZHP qui a l'air de planter pour le moment (j'imagine que c'est normal pendant le scan :/ )
0

envoi le lien de ta chaîne youtube pour l'instand :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Ok, http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner télécharge ADWcleaner et poste le rapport :).
0

Je fait cela.
0

Houston on a un problème... Comment te dire que j'ai fait l'erreur d'installer la beta de windows 8 ? Et que le logiciel ne marche pas sous cet OS ? :(
0

Bon as tu skype ? ou téléphone ? on se parle pour enchaîner plus vite ? Et as tu télécharger quelque chose de malveillant ? Et tu aller sur un site ou tu devez mettre t'es identifiants ( Phising ) ?
0

Mon skype bananemolle88

Pour le phishing nop surement un programme malveillant.
0

On se parle par skype :).
0