Rajouter Memoire RAM Aspire T180
internet2009
Messages postés
740
Statut
Membre
-
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur Acer T180, j'aurais voulu savoir combien de mémoire RAM maximale mon PC peut contenir car sur le site de Crucial, d'un coté il me parle de 4 GO et de l'autre 2 GO donc je ne sais pas ou piquer du nez. Vous pouvez regarder une capture d'écran avec ce que j'ai entourer en rouge au lien suivant :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120401_i6p11y5u5w6
Mot De Passe Photo : internet2009
Merci D'avance
Cordialement
Internet2009
Je dispose d'un ordinateur Acer T180, j'aurais voulu savoir combien de mémoire RAM maximale mon PC peut contenir car sur le site de Crucial, d'un coté il me parle de 4 GO et de l'autre 2 GO donc je ne sais pas ou piquer du nez. Vous pouvez regarder une capture d'écran avec ce que j'ai entourer en rouge au lien suivant :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120401_i6p11y5u5w6
Mot De Passe Photo : internet2009
Merci D'avance
Cordialement
Internet2009
A voir également:
- Rajouter Memoire RAM Aspire T180
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Il y a deux limites au rajout de RAM dans un PC :
-avec un système d'exploitation 32 bits, la RAM maxi est de 3.5 Go
-votre carte mère ne peut gérer qu'une quantité limitée de RAM, donc si vous savez quelle carte mère équipe votre PC, vous pouvez chercher combien elle peut prendre.
-avec un système d'exploitation 32 bits, la RAM maxi est de 3.5 Go
-votre carte mère ne peut gérer qu'une quantité limitée de RAM, donc si vous savez quelle carte mère équipe votre PC, vous pouvez chercher combien elle peut prendre.
Donc pas de limite de ce côté-là.
Et pourquoi tu ne trouve pas toujours les mêmes informations sur ton PC?
Je pense qu'il doit exister plusieurs versions du Acer T180, qui ont le même boitier, mais des caractéristiques différentes.
Pour avoir des informations qui correspondent à votre ordinateur, il faudrait que vous ayez le nom complet de votre PC.
Et pourquoi tu ne trouve pas toujours les mêmes informations sur ton PC?
Je pense qu'il doit exister plusieurs versions du Acer T180, qui ont le même boitier, mais des caractéristiques différentes.
Pour avoir des informations qui correspondent à votre ordinateur, il faudrait que vous ayez le nom complet de votre PC.
Mon système d'exploitation est de 64bits
Je peut donc aller jusqu'à combien de ram ?