Améliorer mon pc ou en acheter un autre?

djpolaubri Messages postés 56 Statut Membre -  
djpolaubri Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour,

je souhaiterais avoir un pc plus performants en majorité pour des jeux, mais également pour ce qui est du codage, de l'écriture de prgoramme.

voici ma configuration actuelle:

processeur: intel pentium 4 cpu de 2 GO de ram
carte graphique: ati fireGL v3100
système d'éxploitation windows xp 32 bit

j'ai donc besoin de vos conseils pour un processeur et une carte graphique, mais je ne sais pas jusqu'à quelque moment il est intéressant de remplacer des pièce, ou d'acheter un nouveau pc entier.

merci beaucoup, djpolaubri.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

il est toujours interressant de gardez son ancien pc pour récupérer des pièces dessus c'est surtout une question de budget. si tu as le budget ben tu t'en monte un neuf ^^
0
Profil bloqué

deja il nous faut connaitre ton budget
0
djpolaubri Messages postés 56 Statut Membre 7

pour le budget, il est de 500 euros, mais je peux travailler pour gagner plus si c'est nécessaire.
0
Profil bloqué

deja il te faut un systeme windows 64 bit pour pouvoir mettre les 4 giga de ram ou 8 au mieu c'est deja 100 euros ensuite je te dirais d'attendre la nouvelle sortie des processeur et carte mere vont pas tardé donc patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, pour la version 64 bit, que dois-je changer? est ce juste un système d'exploitation différent ou y a-t-il une pièce qu'il faut changer?
0
Profil bloqué

c'est un systeme different c'est tout
0

et ça coute comme même si chère? :(
sinon, si j'attend les dernier processeur et carte graphique, je ne vais pas exploser le budget?
0