Problème de démarage PC Toshiba L500-13V

Pitchiz -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable Tosiba satellite L500-13V.
En fait je l'ai mal éteint. Depuis quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, il s'allume normalement, il y a l'image TOSHIBA, après celle Démarage Windows, mais ensuite il y a le curseur mais l'écran reste noir.
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire se serait super sympa parce que j'ai vraiment besoin de mon ordi en ce moment.
Merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, démarre en tappotant la touche f8 ,et choisi

derniere bonne configuration valide connue
0
Pitchiz

il n'y a pas cette option. Il y a seulement, le mode sans échec, le mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec et démarrer windows normalement.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

choisi mode sans échec et après tu fait une restauration a une date avant le problème.
0
Pitchiz

apres avoir choisit le mode sans échec, il y a tjr le meme problème, il y a le curseur mais l'écran reste noir.
0

tu n'as pas par hasard, en tappotant f8 une ligne "reparer l'ordinateur"
0
Pitchiz

j'ai recmmencé et oui ça me l'a mi
0

quand tu choisi cette option qu'est ce qui est proposé ?
0
Pitchiz

alors il y a une fenêtre option de récupération système avec comme choix: réparation du démarrage, restaurer le système diagnostic de mémooire windows, et invite de commandes.
0

Essaie réparation du démarrage pour commencer

ça peut durer un peu...
0
Pitchiz

c'est bon ça fonctionne !!! merci beaucoup !!!!!!!!!!
0

De rien bonne soirée:)
0