Problème de démarage PC Toshiba L500-13V
Pitchiz
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Tosiba satellite L500-13V.
En fait je l'ai mal éteint. Depuis quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, il s'allume normalement, il y a l'image TOSHIBA, après celle Démarage Windows, mais ensuite il y a le curseur mais l'écran reste noir.
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire se serait super sympa parce que j'ai vraiment besoin de mon ordi en ce moment.
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Tosiba satellite L500-13V.
En fait je l'ai mal éteint. Depuis quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, il s'allume normalement, il y a l'image TOSHIBA, après celle Démarage Windows, mais ensuite il y a le curseur mais l'écran reste noir.
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire se serait super sympa parce que j'ai vraiment besoin de mon ordi en ce moment.
Merci
A voir également:
- Problème de démarage PC Toshiba L500-13V
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour, démarre en tappotant la touche f8 ,et choisi
derniere bonne configuration valide connue
derniere bonne configuration valide connue
Pitchiz
il n'y a pas cette option. Il y a seulement, le mode sans échec, le mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec et démarrer windows normalement.
cristali
Messages postés
8596
Membre
Dernière intervention
1 562
choisi mode sans échec et après tu fait une restauration a une date avant le problème.
Pitchiz
apres avoir choisit le mode sans échec, il y a tjr le meme problème, il y a le curseur mais l'écran reste noir.