Bonjour,
Comme indiqué dans le titre , mon ordinateur est vérolé par different virus, à savoir qu'antimalware detecte a chaque coup ces virus : PUM.Hijack.startMenu (x6) PUM.Hidden.Desktop (x1).
Achaque fois que je les supprime, apres redemmarrage de l'ordinateur, ils reviennent et je me retrouve avec une vingtaine de fenetre "systeme message -write Fault error" m'indiquant ce message :
"A write command during the test has failed to complete. This may be due to a media or read/write error. The system generates an exception error when using a reference to an invalid system memory adress."
De plus, un fois sur windows, il m'est impossible d'acceder au contenu de mon disque dur, via le poste de travail. je vois l'arboressence des differents diques mais il n'y a rien rien dedans.
Voici le rapport donné par Antimawalre :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8340
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
31/03/2012 23:32:35
mbam-log-2012-03-31 (23-32-35).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 149272
Temps écoulé: 3 minute(s), 32 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 7
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowControlPanel (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowRun (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDesktop (PUM.Hidden.Desktop) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Afficher la suite