Service pack 4 win2000 pro sans connexion...
Miss-m3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aelitdu72 -
aelitdu72 -
Bonsoir!
j'ai besoin de télécharger le service pack 4 pour windows 2000 pro. mais j'ai absolument besoin de LA VERSION QUI NE NÉCÉSSITE PAS DE CONNEXION INTERNET
L'affaire c'est que j'ai installé windows 2000 pro mais pour le connecter sur le net avec sympatico, ca me prend le service pack 4.
je l'ai downloader mais pour l'installer, il demande de se connecter
mais c'est que j'ai besoin du service pack4 pour la connexion mais j'ai aussi besoin d'être connecter pour INSTALLER le service pack 4...
J,ai donc un message qui me dit "problème lors du téléchargement du service pack 4... télécharger la version qui ne nécésite pas de connexion internet."
Quelqu'un sait où trouver la version sans connexion??
merci infiniment à l'avance!!!
j'ai besoin de télécharger le service pack 4 pour windows 2000 pro. mais j'ai absolument besoin de LA VERSION QUI NE NÉCÉSSITE PAS DE CONNEXION INTERNET
L'affaire c'est que j'ai installé windows 2000 pro mais pour le connecter sur le net avec sympatico, ca me prend le service pack 4.
je l'ai downloader mais pour l'installer, il demande de se connecter
mais c'est que j'ai besoin du service pack4 pour la connexion mais j'ai aussi besoin d'être connecter pour INSTALLER le service pack 4...
J,ai donc un message qui me dit "problème lors du téléchargement du service pack 4... télécharger la version qui ne nécésite pas de connexion internet."
Quelqu'un sait où trouver la version sans connexion??
merci infiniment à l'avance!!!
A voir également:
- Service pack 4 win2000 pro sans connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Salut
Voilà qui devrais faire ton affaire
Va à cette adresse:
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Win2K/Sp4/Win2kSp4.htm
Network Installation
FR w2ksp4_fr.exe (135 498 520 octets)
Et télécharge toi le le fichier ci haut mentionné, pas besoin de connection Internet
Voilà qui devrais faire ton affaire
Va à cette adresse:
Network Installation
Et télécharge toi le le fichier ci haut mentionné, pas besoin de connection Internet
j'ai ressayé ça veut pas.
je ne vois pas ce qui indique sans connexion internet sur cette page???
Michel
je ne vois pas ce qui indique sans connexion internet sur cette page???
Michel
Salut
Tu prend cette ligne:
Tu n'as pas besoin de connection pour installr le SP4 de win 2000, tu serais bien le 1er!
Tu prend cette ligne:
Tu n'as pas besoin de connection pour installr le SP4 de win 2000, tu serais bien le 1er!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ola
Merci
je prenais la version express et non la network
quel c..
merci d'avoir insister
j'essaie ça de suite
Merci
je prenais la version express et non la network
quel c..
merci d'avoir insister
j'essaie ça de suite
est ce que la reinstallation de windows SP4 peut provoquer une perte de dossier ou la reienstallation totale du system?
Salut
Si tu as win 200 d'installé et que tu installe le SP4 tu ne perdras aucune donné mais par contre si tu met ton windows 2000 avec le SP4 intégré par "dessus" ton installation présente (Tu vas avoir un avertissement de windows dans ce sens) tes programmes installé vont être là mais tu ne pourras pas les faire fonctionné car lors de l'installation Win 2000 réecrit le registre et il n'y as aucune indication de tes programes dans ce registre et aussi tu risque de ne plus avoir accès à tes fichiers si tu les à sauvegardé dans un répertoire sur ta partition système (C:) mais par contre aussi si tu as sauvegardé ces fichiers sur un autre partition tu vas y avoir accès.
Cela veut dire soit que tu met à jour ton 2000 avec le SP4 ou tu sauvegarde tes fichiers sur un autre partition et ensuite tu installe ton win 2000 sp4.
Si tu as win 200 d'installé et que tu installe le SP4 tu ne perdras aucune donné mais par contre si tu met ton windows 2000 avec le SP4 intégré par "dessus" ton installation présente (Tu vas avoir un avertissement de windows dans ce sens) tes programmes installé vont être là mais tu ne pourras pas les faire fonctionné car lors de l'installation Win 2000 réecrit le registre et il n'y as aucune indication de tes programes dans ce registre et aussi tu risque de ne plus avoir accès à tes fichiers si tu les à sauvegardé dans un répertoire sur ta partition système (C:) mais par contre aussi si tu as sauvegardé ces fichiers sur un autre partition tu vas y avoir accès.
Cela veut dire soit que tu met à jour ton 2000 avec le SP4 ou tu sauvegarde tes fichiers sur un autre partition et ensuite tu installe ton win 2000 sp4.
j'ai telechargé pour les m^raison je ne peux connecté le pc w2K a internet je telecharge avec le mac puis clé usb
mais l'instal demande une connexion.
j'ai un win2K de base.
bon vent
ça caille
Michel