Probleme lors de l'ouverture des Ports : Free
Xx-zilife-xX
Messages postés
88
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je me mèle depuis peu de transformer des ordi en serveur de jeux. Il me faut ouvrir le port 32887.
Je part donc sur l'interface de me FreeBox (https://subscribe.free.fr/login/login.pl je vais des les fonctions du routeur, je créé un IP fixe, et j'ouvre le port sur cette derniere.
On me demande de redémmarer me freebox révolution : je reboot.
Jusque la, aucune érreur, on me dit que tout s'est bien passé : FAUX !
Je part sur le CMD de windows 7, j'entre "netstat -a" et le port que j'ai ouvert n'y est pas... Je me dit que ça doit pas etre grave, je lance le serveur, on me dit que le port n'est pas ouvert :/
Voila je me demandais si personne n'aurait de solution, merci d'avance :)
Voila, je me mèle depuis peu de transformer des ordi en serveur de jeux. Il me faut ouvrir le port 32887.
Je part donc sur l'interface de me FreeBox (https://subscribe.free.fr/login/login.pl je vais des les fonctions du routeur, je créé un IP fixe, et j'ouvre le port sur cette derniere.
On me demande de redémmarer me freebox révolution : je reboot.
Jusque la, aucune érreur, on me dit que tout s'est bien passé : FAUX !
Je part sur le CMD de windows 7, j'entre "netstat -a" et le port que j'ai ouvert n'y est pas... Je me dit que ça doit pas etre grave, je lance le serveur, on me dit que le port n'est pas ouvert :/
Voila je me demandais si personne n'aurait de solution, merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme lors de l'ouverture des Ports : Free
- Page d'ouverture google - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
3 réponses
Ouvrir un port sur la freebox n'est pas la même chose qu'ouvrir un port sur ton PC.
En résumé :
- ouvrir le port sur la freebox
- rediriger le port vers l'IP fixe de ton PC
- ouvrir le port sur ton PC
Vérifie que le firewall sur ton PC ne bloque pas le port.
En résumé :
- ouvrir le port sur la freebox
- rediriger le port vers l'IP fixe de ton PC
- ouvrir le port sur ton PC
Vérifie que le firewall sur ton PC ne bloque pas le port.
Xx-zilife-xX
Messages postés
88
Statut
Membre
Comment vérifier que le par feu ne bloque pas un port ? car pour un programme facile mais pour le port :/
dsy73
Messages postés
9917
Contributeur
Dernière intervention
2 486
tu peux le vérifier depuis un autre pc avec telnet ou mieux nmap.
Xx-zilife-xX
Messages postés
88
Statut
Membre
Oui beh c'est fermé mais je me suis rendu compte que quand je mets l'option pour ouvrir tout les ports ça ne change rien, mais rien du tout, je ne peux rien faire :/