Ordinateur bloquer après demarrage windows

Fermé
rebonbec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 18:48
Bonjour,

Lorsque je demarre mon ordi, il passe par toute les phases habituelles, à savoir demande de mot de passe, ainsi que l'ecran windows, skype s'ouvre ainsi que msn.. mais après impossible d'accèder aux commandes de mon ordinateur... La souris bouge mais je ne peux rien valider... impossible aussi d'aller dans le menu démarrer...

Meme en faisant ctrl + alt + sup rien n'apparaient.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

c est surement parce que tu as une version pirater de windows j ai eu le meme proble tu doit trouver ton coded activation windows c est avec des chifre et des lettre ( il est tres long )
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 14:29
salut ca fait pareil en mode sans echec ?
0
rebonbec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 17:47
Non ce n'est pas une version pirater de windows 7, mais celle que j'ai eu avec l'ordinateur... Oui ca fait pareil en mode sans echec... je suis embetée je me vois aps racheter un ordi...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 18:38
fais ca et reviens poster les rapports comme indiqué

https://gen-hackman.kanak.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonbec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 18:44
sauf que la mon ordi est completement bloqué... j'arrive sur la page de windows, mais après impossible d'ouvrir quoi que ce soit.... j'utilise l'ordinateur de ma mere la.... mais bon j'ai besoin de mon ordi perso pfff
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 18:48
ben fais ce que je te dis
0