Problème de lecture fichiers vidéo

Fermé
dylan75016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 00:17
 leeloo - 23 nov. 2006 à 13:09
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, lorsque je lance un film sur mon ordinateur, quel qu'il soit, l'image ne s'affiche plus. Je n'ai plus que le son. Je précise que le résultat est identique quel que soit le logiciel utilisé (WMP, BS Player, Winamp et même VLC). Je précise également que tout marchait pour le mieux avant cela... J'ai fait des analyses antivirus de mon système avec avast et Ad aware. Ils ont bien trouvé quelque bricoles. Une fois ces dernières enlevées, j'ai relancé ma machine sans plus de résultat. Quelqu'un va-t-il pouvoir me sortir de cette odieuse impasse ?
mille mercis par avance
A voir également:

1 réponse

dylan75016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 00:24
personne n'est en mesure de m'aider ? faut-il vraiment que je reformate le tout ?
0
salut,

je suis dans la meme galere , jen'arriv eplus a lire mes dvd sur mon ordi g le son mais rien d'autre .... as tu trouvé une solution ???
merci
0