Clef Windows.

Résolu/Fermé
Tristan - 1 avril 2012 à 10:05
 1piste? - 1 avril 2012 à 12:06
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je peux utiliser la clef de Windows Pro pour l'inscrire sur Vista ?
En vous remerciant d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 10:07
ben non !!! ca serait trop simple
(une clé par type de windows et par version)
2
Encore un qui croit avoir trouvé la clé universelle de Windows..
Naïveté ou méconnaissance des procédures de licence? parions pour la deuxième hypothèse.
0
Oh c'est bon ! Je vouais juste poser une simple question ! Je suis pas informaticien quoi merde !
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
1 avril 2012 à 11:11
Voui, ça se voit, car Vista c'est moisi...
Passe plutôt sur Win 7, tu t'éviteras pas mal d'écrans bleus, c'est un "vista" amélioré !
0
J'ai deux ordinateurs Vista et un xp, je sais comment sont les systèmes d'exploitations --' Les gens ont bien changés sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 11:45
Salut

Pas besoin d'être calé en informatique pour savoir que même une clef de Xp Pro ne fonctionnera pas avec un Xp Home, alors de Xp à Vista... Tu ne peux même pas activer un Xp SP3 avec un une clef pour un SP2 ou le contraire...
0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 11:18
Bonjour,

je pense effectivement que ce n'est pas possible. Une clé est unique, sinon il n'y aurait pas besoin d'acheter le produit.
1