Clef Windows.

Résolu/Fermé
Tristan -  
 1piste? -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je peux utiliser la clef de Windows Pro pour l'inscrire sur Vista ?
En vous remerciant d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ben non !!! ca serait trop simple
(une clé par type de windows et par version)
2
legality

Encore un qui croit avoir trouvé la clé universelle de Windows..
Naïveté ou méconnaissance des procédures de licence? parions pour la deuxième hypothèse.
0
Tristan

Oh c'est bon ! Je vouais juste poser une simple question ! Je suis pas informaticien quoi merde !
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Voui, ça se voit, car Vista c'est moisi...
Passe plutôt sur Win 7, tu t'éviteras pas mal d'écrans bleus, c'est un "vista" amélioré !
0
Tristan

J'ai deux ordinateurs Vista et un xp, je sais comment sont les systèmes d'exploitations --' Les gens ont bien changés sur ce site.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pas besoin d'être calé en informatique pour savoir que même une clef de Xp Pro ne fonctionnera pas avec un Xp Home, alors de Xp à Vista... Tu ne peux même pas activer un Xp SP3 avec un une clef pour un SP2 ou le contraire...
0
SoleilDeWindows13

Bonjour,

je pense effectivement que ce n'est pas possible. Une clé est unique, sinon il n'y aurait pas besoin d'acheter le produit.
1