Stopper l analyse de mon pc

Résolu
tess -  
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012.
depuis ce jour , a chaque fois que j allume mon ordi ; l analyse complète se met en marche.
vu que je vais sur internet 4 fois par jour , ça fait 4 analyses complète.
j y connais rien en informatique , merci d avance de m aide.
A voir également:

24 réponses

tess

j ai toujours la petite fenêtre qui est là ( boite de dialogue).
mon pc se comporte mieux.dis moi combien de fois je dois faire des analyses et des mises a jour? je dois te faire rire avec mes questions .
0
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Rire non pas vraiment moi aussi j'ai été comme toi et comme tout l'monde d'ailleurs ont a tous débutés en informatique et ont en apprends tout les jours
Qui à t-il de marqué dans la boite de dialogue?
Et non ce n'ai pas la peine de faire 3000 scann si malwarebyte na rien trouvé et que ton pc ce comporte bien roulé jeunesse tu peu passer en résolu^^
Et poster un autre sujet pour ce problème de boite de dialogue car le sujet est résolu puisque ton pc a arrêté les analyse c'était bien ça ton problème à la base non ^^
Allé bonne continuation tess
Amicalement ""Cooper""

T'en est où??
0
tess

bonjour
ça fait trois fois que je te répond , et ça marche pas
0
tess

je t ai écrie jeudi mais je voie pas mon message .
jeudi quand j essayer de t expliquer au sujet de la boite de dialogue mon pc a fermer deux fois la page , ensuite écran bleu ,petit rectangle ou était écrit détection boite de dialogue: retourner sur windoos , le périphérique ou le programme ; et j ai pas pu tout lire car ça a disparu , j ai donc fait control alt, sup .. hier mon pc s éteint tout seul 2 fois , page noir , écrie voulez démarrer en mode sans échec. voila t avais raison pas fini les problèmes.
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718

salut
repost sur virus et securité
et fait se qui ta était demander la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24837243-stopper-l-analyse-de-mon-pc#16
et donne le lien en meme temps
0
tess

c est pas écrie en français ce que tu me demandes.comment veut tu que j y arrive?
0
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut tess et casimir666
Cela fait trois fois que je te demande ce rapport tess et oui c'est en français et comme te le dis casimir666 ainsi que moi je te l'est conseillé de poster forum sécurité/virus et de leur expliquer ton problème car ce sujet est clos pour moi^^

Stopper l analyse de mon pc

Ce sujet est résolu donc passe le en résolu et poste ton nouveau problème sur le forum demandé ^^

Et poste nous ce rapport ZHPdiag demander 3 ou 4 fois puis poste ton problème sur ce forum
Bon courage tess^^
EDIT/ si tu ne vois pas les réponses c'est que tu ne clic pas sur le 2 dans le petit carré en bas de ajouter un commentaire

Re
Salut tess , as tu posté ton problème ainsi qu'un rapport ZHPdiag forum Virus/Sécurité ??
Car je ne vois pas ton problème sur le forum demandé??
T'en est où alors je vois que tu as passé en résolu mais ton autre problème ne l'est pas lui^^
à ++
Bon courage
0