Bloqué sur "Prendre un cliché" - 1ere utilisa
Fermé
tiger
-
1 avril 2012 à 00:28
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 2 avril 2012 à 18:20
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 2 avril 2012 à 18:20
A voir également:
- Bloqué sur "Prendre un cliché" - 1ere utilisa
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
1 réponse
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
1 avril 2012 à 02:38
1 avril 2012 à 02:38
Bonsoir,
je ne sais plus très bien l'ordre des choses, mais as-tu déjà établis le mot de passe Administrateur ?
je ne sais plus très bien l'ordre des choses, mais as-tu déjà établis le mot de passe Administrateur ?
Modifié par tiger le 2/04/2012 à 13:42
Merci d'avoir réagi.
Je ne sais pas si c'est le pwd admin, mais effectivement j'avais cree un pwd pour mon compte, la fenetre juste avant., et j'imagine que j'ai un profil admin.
Au final, j'ai appelé le support US parce que ca m'enervait ! Ca n'a pas été simple de se comprendre, mais le technicien m'a finalement dit de forcer l'extension. Apres 20 ans de PC, au bout de 30 min de mon 1er MAC j'etais deja en train de faire un power shut down. J'ai trouvé cela ironique.
En revanche, il a ensuite démarré sans pb et ne m'a pas presenté l'assistant de configuration initiale. Je n'ai pas cherché a reprendre une photo pour mon profil.
Pour la petite histoire, j'ai voulu continuer a mettre en place le MAC, j'ai installé le logiciel Migrate-2-Mac sur mon PC et apres 15 mins d'attente, rien ne s'est passé.
Donc a 1h30 du mat je suis me coucher avec un plantage MAC, un appel au support et un echec de transfert de données.
Je pense qu'on peut clore cette discussion sauf si tu penses que ce plantage cache un pb. Pour le 2e pb, il faut que je reessaie, et si ca ne fonctionne pas, je chercherai sur internet.
2 avril 2012 à 15:30
Il y a quelques détails qui manquent... Le modèle précis du Mac, la version exacte du système...
Nous pouvons supposer que ce Mac est neuf mais ?..
Comme je ne passe pas mon temps à installer des comptes sur des mac neufs (?), sais plus très bien comment se présente l'écran au moment de prendre une photo. Si la barre des menus (en haut) est présente, il y a un truc pratique : Menu pomme (à gauche) > Forcer à quitter ; dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner le programme coincé (en rouge, mention "ne répond plus") puis clique sur "Forcer à quitter".
Connais pas Migrate-2-Mac...
Modifié par Toxic MACak le 2/04/2012 à 18:21
bien content d'apprendre que l'installation s'est terminée :-)
Je ne pense pas que que ce soucis vas créer des problèmes à l'avenir.
Désolé je ne connais pas Migrate-2-Mac.
C'est complètement inutile, mais au cas ou tu utiliser PhotoBooth pour faire la photo de ton compte :
dossier Applications/PhotoBooth. Tu prend un photo. Tu click dessus (1 fois) et apparais le logo "image du compte". tu click et hop !
Tu peux aussi accéder à ce genre de réglages dans MenuPomme/Préférences Système.
a bientôt