A voir également:
- Cherche logiciel permettant capture de video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2006 à 14:02
21 nov. 2006 à 14:02
bonjour
déjà question de base: est que tu as une carte/boitier d'acquisition ???
Car avec un boitier pas de pb, tu relies la peritel sur le boitier/carte et tu lance l'acquistion, c'est tout.
Ensuite c'est uniquement une question de format de video enregistrée
déjà question de base: est que tu as une carte/boitier d'acquisition ???
Car avec un boitier pas de pb, tu relies la peritel sur le boitier/carte et tu lance l'acquistion, c'est tout.
Ensuite c'est uniquement une question de format de video enregistrée
Non je n'en ai pas , je ne sais meme pas ce que c'est....
Cela s'achete til et si oui combien svp?
Car j'ai aussi installé VLC mais pas moyen de capturer de video , je peux seulement capturer des images a partir de mon lecteur DVD de mon ordi
Donc je suis toujours a la recherche: En fait je ne cherche pas a capturer une video a partir d'un lecteur DVD externe, mais seuleument a partir de mon lecteur DVD que j'ai sur mon ardi
Si ce n'est pas possible, alors et bien je pense que j'utiliserai le systeme de la boite d'acquisition a partir d'un autre lecteur.
Je ne sais pas ou on trouve ca par contre?
Merci de me répondre
Bonne soirée
Cela s'achete til et si oui combien svp?
Car j'ai aussi installé VLC mais pas moyen de capturer de video , je peux seulement capturer des images a partir de mon lecteur DVD de mon ordi
Donc je suis toujours a la recherche: En fait je ne cherche pas a capturer une video a partir d'un lecteur DVD externe, mais seuleument a partir de mon lecteur DVD que j'ai sur mon ardi
Si ce n'est pas possible, alors et bien je pense que j'utiliserai le systeme de la boite d'acquisition a partir d'un autre lecteur.
Je ne sais pas ou on trouve ca par contre?
Merci de me répondre
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 13:56
22 nov. 2006 à 13:56
salut
l'acquisition par boitier/carte c'est uniquement pour video externe
Si l'interface est USB2 il existe , un exemple, un petit boitier "video Xpres" de ADS Tech , env 50 euro chez but ou 40 sur le net, qui va bien .
En interne VLC peut copier le dvd sur un fichier mpeg par exemple.
Sinon il y plein de logiciels qui permettent de copier en interne les dvd en dvd, avi, vcd, svcd, et je dois en oublier.
Certains sont gratuits d'autres non, voir la rubrique sur telecharger.com
l'acquisition par boitier/carte c'est uniquement pour video externe
Si l'interface est USB2 il existe , un exemple, un petit boitier "video Xpres" de ADS Tech , env 50 euro chez but ou 40 sur le net, qui va bien .
En interne VLC peut copier le dvd sur un fichier mpeg par exemple.
Sinon il y plein de logiciels qui permettent de copier en interne les dvd en dvd, avi, vcd, svcd, et je dois en oublier.
Certains sont gratuits d'autres non, voir la rubrique sur telecharger.com