[Carte graphique]Erreur d'arrêt Windows
jihel
-
Marion -
Marion -
Bonjour tout le monde!
Voilà,quand je lance un jeu(ex:le parrain, need for speed, civilizationIV ou les Sims) ou que j'utilise un logiciel qui a de gros besoins graphiques comme google earth, au bout d'un moment, genre 10 min de jeu, l'écran devient noir et le système redémarre et m'indique un rapport d'erreur*.
J'ai fait les résolutions proposées (mise à jour pilote et réduction des paramètres d'accélération) mais ça ne change rien.
Je ne sais pas quoi faire est-ce que ma carte est morte?
Est ce que ça peut être un problème de ventilation encrassée?
Merci d'avance pour votre aide!!
*Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER )
Voilà,quand je lance un jeu(ex:le parrain, need for speed, civilizationIV ou les Sims) ou que j'utilise un logiciel qui a de gros besoins graphiques comme google earth, au bout d'un moment, genre 10 min de jeu, l'écran devient noir et le système redémarre et m'indique un rapport d'erreur*.
J'ai fait les résolutions proposées (mise à jour pilote et réduction des paramètres d'accélération) mais ça ne change rien.
Je ne sais pas quoi faire est-ce que ma carte est morte?
Est ce que ça peut être un problème de ventilation encrassée?
Merci d'avance pour votre aide!!
*Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER )
A voir également:
- [Carte graphique]Erreur d'arrêt Windows
- Changer carte graphique - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide