Disque dur xbox 360 risque
adlebest
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma xbox 360 elite flashée c'est fait bannir du live pour no jtag et 1 ans de déconnexion . Donc j'ai décidé dans acheter une autre pas flashé mais en utilisant le disque dur de celle banni , alors je voulais savoir y a t'il un risque que ba xbox 360 S cours un risque car mon disque dur est on va dire " infecté " ou pas ? faut-il que je formate mon disque dur ? ou je ne peux plus m'en servir ?? ( je ne compte pas jouer en ligne avec ma nouvelle xbox 360 S ) .
Ma xbox 360 elite flashée c'est fait bannir du live pour no jtag et 1 ans de déconnexion . Donc j'ai décidé dans acheter une autre pas flashé mais en utilisant le disque dur de celle banni , alors je voulais savoir y a t'il un risque que ba xbox 360 S cours un risque car mon disque dur est on va dire " infecté " ou pas ? faut-il que je formate mon disque dur ? ou je ne peux plus m'en servir ?? ( je ne compte pas jouer en ligne avec ma nouvelle xbox 360 S ) .
A voir également:
- Disque dur xbox 360 risque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Hey, si tu ne joue pas en ligne alors non tu risque rien ;) Et si jamais il te viens l'envie de jouer en ligne, je ne sais pas, peut être que les sauvegardes de jeux téléchargés peuvent te faire bannir, mais attend confirmation parce que je ne peux rien te certifier, la mienne n'est pas flashé. Mais ce qui est sur c'est que si tu ne joue pas en ligne, tu ne risques rien :)
adlebest
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci .