Problème ouverture session
cristol
Messages postés
1659
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjours à tous,
voila mon problème est que quand je change d'utilisateur sans fermer la 1er session ouverte mon PC plante enfin j'ai un écran noir j'ai quand même accés à la page d'acceuil où on voit les utilisateurs du pc mais quand je clic sur un utilisateur mon pc se bloque écran noir.
Donc je doit rebooter pour remetre tout en ordre.
Donc si je veux changer d'utilisateur sans planter il faud que je ferme la session avant d'en ouvrir une autre...
Comment faire pour éviter tous ça????
Je vous remercie par avance.
cordialement Cristol.
voila mon problème est que quand je change d'utilisateur sans fermer la 1er session ouverte mon PC plante enfin j'ai un écran noir j'ai quand même accés à la page d'acceuil où on voit les utilisateurs du pc mais quand je clic sur un utilisateur mon pc se bloque écran noir.
Donc je doit rebooter pour remetre tout en ordre.
Donc si je veux changer d'utilisateur sans planter il faud que je ferme la session avant d'en ouvrir une autre...
Comment faire pour éviter tous ça????
Je vous remercie par avance.
cordialement Cristol.
A voir également:
- Problème ouverture session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour cristol,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++