Manip erronnée, la barre du bas déplacée

kamomil -  
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour,
En changeant de place mon netbook j'ai appuyé sur plusieurs touches sans faire attention et maintenant la barre du bas se retrouve verticale à gauche de l'écran et je n'ai plus accès aux trois petites cases qui se trouvent en haut à droite de chaque page pour réduire, fermer etc. Au secours!
Merci d'avance et bon week end.

2 réponses

leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Bonjour,

Clic droit sur la barre et vérifier que "Verrouiller..." est décochée, si elle est cochée cliquer dessus pour la décocher
Ensuite avec la souris cliquer et rester cliquer sur la barre puis la déplacer au bon endroit

Ensuite recocher la commande "Verrouiller la barre" ainsi elle ne bougera plus

Cordialement,
Leph
0
orthograf

Tu aurais tapé dans l'aide de ton Windows et tu aurais eu la réponse tout seul comme un "grand".....Ça fait partie des réponses à "barre des taches".
0

Le plus embêtant c'est qu'il réponde plus
0
orthograf

Ça marche avec XP, Vista et Seven j'ai eu à utiliser l'aide de Windows et ça à toujours fonctionné.
ps: j'ai testé avant de lancer cette "pique" à notre ami kamomil.
0

J'ai bien compris "Orthograf" je disais que cela fait bientôt une heure et demie qu'il a crié "au secours" et basta plus personne
Un peu de déontologie, si nous prenons le temps de lui répondre qu'il respecte ce temps peut-être passionné mais bénévole
N'est-ce pas ?

Cordialement,
Leph
0