Manip erronnée, la barre du bas déplacée
kamomil
-
leph Messages postés 691 Statut Membre -
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour,
En changeant de place mon netbook j'ai appuyé sur plusieurs touches sans faire attention et maintenant la barre du bas se retrouve verticale à gauche de l'écran et je n'ai plus accès aux trois petites cases qui se trouvent en haut à droite de chaque page pour réduire, fermer etc. Au secours!
Merci d'avance et bon week end.
En changeant de place mon netbook j'ai appuyé sur plusieurs touches sans faire attention et maintenant la barre du bas se retrouve verticale à gauche de l'écran et je n'ai plus accès aux trois petites cases qui se trouvent en haut à droite de chaque page pour réduire, fermer etc. Au secours!
Merci d'avance et bon week end.
A voir également:
- Manip erronnée, la barre du bas déplacée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des taches en bas - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Clic droit sur la barre et vérifier que "Verrouiller..." est décochée, si elle est cochée cliquer dessus pour la décocher
Ensuite avec la souris cliquer et rester cliquer sur la barre puis la déplacer au bon endroit
Ensuite recocher la commande "Verrouiller la barre" ainsi elle ne bougera plus
Cordialement,
Leph
Clic droit sur la barre et vérifier que "Verrouiller..." est décochée, si elle est cochée cliquer dessus pour la décocher
Ensuite avec la souris cliquer et rester cliquer sur la barre puis la déplacer au bon endroit
Ensuite recocher la commande "Verrouiller la barre" ainsi elle ne bougera plus
Cordialement,
Leph
Tu aurais tapé dans l'aide de ton Windows et tu aurais eu la réponse tout seul comme un "grand".....Ça fait partie des réponses à "barre des taches".