Bug lecteur blu-ray
Pierre008
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon lecteur blu-ray(un toshiba, je n'ai plus la référence précise) lors de la lecture de starwars 4 : le film s'arrête et je suis systèmatiquement obligé de débrancher/rebrancher électriquement le lecteur...
A savoir que ce problème ne survient que pour ce film(toujours à 2min24) tandis que mes autres films se lisent nickel !
Quelqu'un aurait-il une solution ?!
Merci
ps: j'ai pourtant tenté de mettre à jours mon lecteur, mais il est déjà dans sa meilleur version...
J'ai un problème avec mon lecteur blu-ray(un toshiba, je n'ai plus la référence précise) lors de la lecture de starwars 4 : le film s'arrête et je suis systèmatiquement obligé de débrancher/rebrancher électriquement le lecteur...
A savoir que ce problème ne survient que pour ce film(toujours à 2min24) tandis que mes autres films se lisent nickel !
Quelqu'un aurait-il une solution ?!
Merci
ps: j'ai pourtant tenté de mettre à jours mon lecteur, mais il est déjà dans sa meilleur version...
A voir également:
- Bug lecteur blu-ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Bug chromecast - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est probablement ton BD qui est défectueux et non le lecteur.