Adobe systems incroporated

lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger Adobe flash player car j'ai le message suivant qui apparait :

l'exécution des programmes de cet éditeur à été bloquée sur votre ordinateur
editeur/ Adobe systems incorporated

Merci de vos réponses qui me permettront de solutionner cet incident.

A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 96689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Bonjour,

Essaie avec celui-ci --> Flash Player
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
c'est pareil ! même message !!
0
kaneagle Messages postés 96689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Es-tu bien l'administrateur du pc ?
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
c'est à dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Si tu n'es pas l'administrateur du pc, tu ne pourras rien installer.
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
je ne connais rien à informatique, donc qu'est ce que c'est l'administrateur du pc?
0
kaneagle Messages postés 96689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Combien y a-t-il de comptes sur ce pc ?
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
il n'y en a qu'un
0
kaneagle Messages postés 96689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Va dans le panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Donne les infos sur ton compte.
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
ben non je pense pas que c'est de cette manière que tu pourras m'aider !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

Kaneagle est là pour t'aider, il voudrait juste vérifier que tu aies une session administrateur et non une session limitée.

Depuis quand as-tu ce problème ?

Tu as le même message avec d'autres logiciels ?
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
non j'ai bien un administrateur, et depuis 2 semaines j'ai ce prb! je crois que c'est quand j'ai voulu supprimer toutes les versions d'adobe..

Et dès que je veux téléchg différentes versions Adobe j'ai ce message
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Essaie de désinstaller Adobe Flash Player avec ses instructions :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

Puis tu essaies de le réinstaller :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décoche la case "McAfee Security Scan Plus".
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
Merci de m'aider encore avec ce problème !!!
Apportez moi des solutions please !!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Tu as essayé ?
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
ben ton site est entièrement en anglais! donc encore pas évident pour résoudre un problème :$
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Télécharge cet outil :
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player_32bit.exe

Ferme ton navigateur et exécute l'outil.

Ensuite redémarre ton PC et retente l'installation d'Adobe Flash Player.
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
je peux pas ça marche pas non plus !!!! snif
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
"ça marche pas"

--> Explique mieux s'il te plaît.
0
lilette33rillon Messages postés 11 Statut Membre
 
ça me fait pareil qu'avec toutes les autres applications
0