Problèmes d'installation windows7 Ultimate64
Fragmatik
-
Dela:)))Cave -
Dela:)))Cave -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai monter une tour PC car mon portable HP ce fait vieux .. J'ai reçu mon colis, tout va bien le montage se passe très bien, l'ordinateur démarre que du bonheur.
Mais arrivé au moment d'installer Windows, grosse crise de nerfs !! Je configure mon bios pour booter sur le lecteur DVD, je lance le CD, l'installation commence, mais cette dernière bloque et le PC redémarre en affichant "BOOTMGR absent"
La je me dis google est ton ami, je cherche des solution, j'en trouve, je test mais impossible de booter sur un DVD pour réparer ce fichu rootmgr =S
Donc que faire ??
Merci d'avance pour vos réponses =)
Alors voilà, j'ai monter une tour PC car mon portable HP ce fait vieux .. J'ai reçu mon colis, tout va bien le montage se passe très bien, l'ordinateur démarre que du bonheur.
Mais arrivé au moment d'installer Windows, grosse crise de nerfs !! Je configure mon bios pour booter sur le lecteur DVD, je lance le CD, l'installation commence, mais cette dernière bloque et le PC redémarre en affichant "BOOTMGR absent"
La je me dis google est ton ami, je cherche des solution, j'en trouve, je test mais impossible de booter sur un DVD pour réparer ce fichu rootmgr =S
Donc que faire ??
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Problèmes d'installation windows7 Ultimate64
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
Tu es mal outillé à la base , par_ manque d'humilité probablement, c'est sur, ce que l'on sais est forcément vrai quand on se fait un film . Ton phohoshop , probable que tu avais encore une couche lors de ma première utilisation , tout à été dit dès les premiers posts si tu n'est pas capable de les lires , probable_ que tu ais besoin d'une aide vraiment amicale.
Mal outillé hein ... Ne prend pas ton air hautain avec moi filston =)
Mal outillé hein ... Ne prend pas ton air hautain avec moi filston =)
Dela:)))Cave
pour le moment tu reste très mal outiller malgré mon clavier en mousse je ne suis pas que toi sur ce site , et oujj'ai du mal as faire un retour chariot pourtant je ne suis la pour demander quelque chose . Oui Grand papy que tu n'es autre chose à dire que être et paraitre cela et très humble
Fragmatik
Et il ose incriminer son clavier ...
Dela:)))Cave
ben oui , il comprends lui plusieurs langue apparemment toi tu es très extrême