Problème de désinstallation du jeu les sims 2
line18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zlovez -
zlovez -
Bonjour,
y'a quelques mois j'ai voulu désinstaller un disque additionnel des sims 2 ( best of business) mais celà n'a pas marcher et quand je veux le réinstaller il me mette un message d'erreur "all pack is already installed" mais je n'arrive pas a y jouer n'i a retrouver l'icône. si quelqu'un avais une réponse ça m'aiderais beaucoup
merci
y'a quelques mois j'ai voulu désinstaller un disque additionnel des sims 2 ( best of business) mais celà n'a pas marcher et quand je veux le réinstaller il me mette un message d'erreur "all pack is already installed" mais je n'arrive pas a y jouer n'i a retrouver l'icône. si quelqu'un avais une réponse ça m'aiderais beaucoup
merci
A voir également:
- Problème de désinstallation du jeu les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
C'est demandé tellement gentiment, je suis vraiment étonné que personne ne t'ai encore répondu...
line18
Messages postés
7
Statut
Membre
s'il vous plait j'ai besoins d'aide :)
Utilisateur anonyme
Si il te dit ça c'est que tu as mal desinstaller ton jeu! J'ai fais comme toi une fois et il m'a affiché exactement le meme message! Du coup j'ai dû tout désinstaller! Alors soit tu fais ça soit tu continue à chercher un dossier où il pourrait encore y avoir des traces de cet additionnel et les effacer! Par contre si tu le trouve regarde bien qu'il y est pas d'autre fichiers du jeu de base ou d'autres additionnels (si tu en possède). Je sais que ça à l'air long et compliqué alors bonne chance!
line 18
le problème c'est que j'ai désinstaller tous mes jeu les sims 2 deluxe et animaux et compagnie mais ça ne marche pas toujours pas . et je ne trouve aucune trace du disque additionnel best of business
Utilisateur anonyme
t'a essayé de les réinstaller et ça marche pas?! Et il ne reste aucun dossier sur les sims que ce soit le basique ou les autres?