Comment connaitre les adresses emails
fatalmido
Messages postés
6
Statut
Membre
-
grefz Messages postés 95 Statut Membre -
grefz Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, Tout le monde ! il ya longtemps que j'ai créer du plsieurs adresse email ! mais j'ai oublié 2 adresse que j'ai besion d'euc meintenant ! comment je peu les récuperer? toute mes adresses email sont relier a une seule adresse email de secour ! est ce ke il ya une possibilité connaitre mes adresses ? merci pour votre aide
A voir également:
- Comment connaitre les adresses emails
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
2 réponses
Si elles ont étéé créées il y a longtemps, elles risquent d'avoir été supprimées après un certain temps de non-utilisation.
en principe , à côté de "Se connecter", il y a un lien "mot de passe oublié" qui permet de demander de le renvoyer
en principe , à côté de "Se connecter", il y a un lien "mot de passe oublié" qui permet de demander de le renvoyer
tu veut dire que tu a deux adresse mail chez le même hébergeur ex: aol.fr.
Et maintenant que tu tes crée une autre par dessus tu te demande s'il ne l'on pas effacer c'est ça?
PS: pour tas réponse il suffit de répondre au questionnaire, proposer et normalement si tu possède suffisamment d'information ça devrai le faire.
Et maintenant que tu tes crée une autre par dessus tu te demande s'il ne l'on pas effacer c'est ça?
PS: pour tas réponse il suffit de répondre au questionnaire, proposer et normalement si tu possède suffisamment d'information ça devrai le faire.