Impossible d'ouvrir install_flashplayer

Pilouf -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé Adobe Flash Player pour pouvoir voir des vidéos sur Internet.
Problème : impossible de l'installer !
J'utilise Firefox, j'ai "install_flashplayer11x32_mssd_aih" qui s'affiche dans la liste de mes téléchargements mais j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait. Aucune fenêtre ne s'ouvre.
J'ai cherché en long en large et en travers des solutions sur le Net, comme de simplement rallumer mon PC et réessayer par exemple, mais ça ne veut vraiment pas s'ouvrir.
J'en suis à mon 5ème téléchargement, je ne suis pas loin de péter un cable lol

Merci de votre aide !

A voir également:

7 réponses

j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mode SE
0
Pilouf

Même en mode sans échec, impossible d'ouvrir...
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, c'est la 1ère fois que je n'arrive pas à installer flash player.
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
0
Pilouf

Ah et j'ai peut être trouvé le problème.
J'ai téléchargé ton lien mais quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message : "Le point d'entrée de procédure SetDllDirectoryW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.".
Bon j'avoue que je ne suis pas calé en informatique donc je ne comprends absolument rien à ce message ! lol
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. N'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc..
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Essaie de nouveau d'installer Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Pilouf

Merci mais dans "ajout et suppression", Flash Player n'apparait pas puisqu'il n'est pas installé, c'est justement ça le problème... :/
Quel bordel...
0

Fais la suite de la procédure.
0
Pilouf

Toujours le même message qui s'affiche...
En copiant-collant ce message sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait peut-être réinstaller windows pack 2. Est-ce ça l'unique solution ? Je suis complètement perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
Pilouf

Effectivement on me le demande et, bien évidemment, je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. Je réutilise une vieille tour d'ordinateur donc le CD Windows... :/
0

Demande à un proche de te prêter un cd windows ayant la version qui est installée sur le tien.

Le windows est-il à jour ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Pilouf

Il me faut donc absolument ce CD ?
Je ne pense pas que quelqu'un ait encore cette version, elle est vraiment ancienne (2002 lol)
Si je parviens à installer le dernier service pack, je pourrais remédier à mon problème, tu penses ?
Je ne pensais pas que ce serait une telle galère... lol
0

Si le SP3 n'est pas installé, installe-le --> SP3
0