Impossible d'ouvrir install_flashplayer
Pilouf
-
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Adobe Flash Player pour pouvoir voir des vidéos sur Internet.
Problème : impossible de l'installer !
J'utilise Firefox, j'ai "install_flashplayer11x32_mssd_aih" qui s'affiche dans la liste de mes téléchargements mais j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait. Aucune fenêtre ne s'ouvre.
J'ai cherché en long en large et en travers des solutions sur le Net, comme de simplement rallumer mon PC et réessayer par exemple, mais ça ne veut vraiment pas s'ouvrir.
J'en suis à mon 5ème téléchargement, je ne suis pas loin de péter un cable lol
Merci de votre aide !
j'ai téléchargé Adobe Flash Player pour pouvoir voir des vidéos sur Internet.
Problème : impossible de l'installer !
J'utilise Firefox, j'ai "install_flashplayer11x32_mssd_aih" qui s'affiche dans la liste de mes téléchargements mais j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait. Aucune fenêtre ne s'ouvre.
J'ai cherché en long en large et en travers des solutions sur le Net, comme de simplement rallumer mon PC et réessayer par exemple, mais ça ne veut vraiment pas s'ouvrir.
J'en suis à mon 5ème téléchargement, je ne suis pas loin de péter un cable lol
Merci de votre aide !
A voir également:
- Impossible d'ouvrir install_flashplayer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
Ah et j'ai peut être trouvé le problème.
J'ai téléchargé ton lien mais quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message : "Le point d'entrée de procédure SetDllDirectoryW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.".
Bon j'avoue que je ne suis pas calé en informatique donc je ne comprends absolument rien à ce message ! lol
J'ai téléchargé ton lien mais quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message : "Le point d'entrée de procédure SetDllDirectoryW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.".
Bon j'avoue que je ne suis pas calé en informatique donc je ne comprends absolument rien à ce message ! lol
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. N'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc..
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Essaie de nouveau d'installer Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. N'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc..
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Essaie de nouveau d'installer Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, c'est la 1ère fois que je n'arrive pas à installer flash player.