Transfert de données Excel à Access

Fermé
bathylle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 14:28
 bathylle - 31 mars 2007 à 16:07
Bonjour,
je viens d´ecumer les forums concernant ce problème, mais je n ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. Alors la voila:
est ce que qqn saurait comment faire (de manière simple si possible!! je ne suis pas une as en informatique!!) pour transferer une base de données Excel sur Access? Que dois je faire exactement ? merci 1000 fois pour vos réponses!!!
a tres bientot!!!
A voir également:

2 réponses

slt
tout simplement en ouvrent le fichier dans acces
mes fichiers excel sont dans mes documents de ce fait je les ouvre
dans acess aussi @+
0
bathylle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
20 nov. 2006 à 15:04
merci bcp de ta reponse,
j ai essaye ce procede, mais je ne veux pas que les ouvrir, je voudrais les utiliser avec Access, c´est a dire les organiser etc etc... sais tu comment faire ca???
merci bcp!
bathylle
0
salut si je t'écris ce nest pas pour repondre mais juste pour savoir si c'est ton vrai prenom bathylle?parce que je mapelle comme ça aussi et g jamais entendu qqun sappelait comme moi!!voila!!ce serait cool que tu me réponde!!merci!alé a+
0