Dossiers protégés par système d'exploitation
rochde
Messages postés
236
Statut
Membre
-
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP SP2.
J'ai téléchargé GetDataBack 3.03 pour retrouver des fichiers effacés par formatage d'un disque dur externe.
La sauvegarde étant faite je me suis rendu compte de la création de 2 fichiers invisible "recycler" et "système volume information" crées dans la partition C du disque dur interne et dupliqués dans la partition D de ce même disque par déplacement des fichiers récupérés.
Les fichiers récupérés ont été réinstallés sur le disque externe. Mais maintenant je voudrais supprimer les fichiers sur C et D car je pense qu'ils sont inutiles, mais il sont protégés par le système et refusent la suppression même si on démarre en mode sans échec.
Pourrier vous me conseiller sur l'utilisation où non de ces fichiers et comment les supprimer si ils sont inutiles.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Je suis sous windows XP SP2.
J'ai téléchargé GetDataBack 3.03 pour retrouver des fichiers effacés par formatage d'un disque dur externe.
La sauvegarde étant faite je me suis rendu compte de la création de 2 fichiers invisible "recycler" et "système volume information" crées dans la partition C du disque dur interne et dupliqués dans la partition D de ce même disque par déplacement des fichiers récupérés.
Les fichiers récupérés ont été réinstallés sur le disque externe. Mais maintenant je voudrais supprimer les fichiers sur C et D car je pense qu'ils sont inutiles, mais il sont protégés par le système et refusent la suppression même si on démarre en mode sans échec.
Pourrier vous me conseiller sur l'utilisation où non de ces fichiers et comment les supprimer si ils sont inutiles.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- Dossiers protégés par système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
Le disque dur a été partitionné en 2 le disques. Au départ le disque est appelé C qui est devenu C et D
C : signifie tous les logiciels : système d'exploitation Windows et tous les autres logiciels tels que antivirus, compression, montage vidéo, lecteurs mp3....
D : l'unité de travail dossiers sous word, excel, enregistrement des photos, musique, logiciels non installés...